Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: New MMORPG

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

New MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Rockmanx35
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: New MMORPG Répondre en citant

Je viens de tomber sur un MMORPG qui a l'air bien sympa il s'appelle 4 story

voici le lien : http://4story.fr/
a l'heure ou j'écris je le DL et je le test après

je vous tiendrais au courant ^^

EDIT : Bon ce petit jeu est tout simplement enorme copie conforme de WOW, tout en français, je suis monté au lvl 12 et pour ma part, il est plus prenant que Florensia.

Maintenant a vous de voir^^

Dernière édition par Rockmanx35 le Sam 9 Mai - 17:14 (2009); édité 1 fois
MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didjock
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: New MMORPG Répondre en citant

Malheureusement je n'est pas le temps de me lancer dans un nouveau MMORPG, mais je viens de regarder la vidéo. Je suis un ancien joueur de Wow (je sais j'en suis pas fière), les environnements sont très copier sur Wow. Après coté personnages c'est assez originale mais pour les classes c'est du classique.
Pour l'attachement au jeu, je ne pourré pas en juger mais bon je pense qu'on peut se référé au jugement de Rockmanx35.

En tous cas merci à toi pour nous faire découvrir ce nouveau MMORPG.

Visiter le site web du posteur MSN

Rockmanx35
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 04:26 (2009)    Sujet du message: New MMORPG Répondre en citant

Bien je confirme c'est bien une copie de wow ils ont éé a copié même la mort!!! tu meurs, tu es a l'état de fantome et tu dois retrouver ton corp par contre, a certain lvl, ben ta plus de quete et tu dois farmer comme un gros porc pour lvl up. (un peu comme dans florensia).

On a des monture, des donjons, et y a pas mal de monde a jouer quand même. Eh oui y a aussi un système Alliance/Horde (pour wow) dans 4story c'est Valerian et Dérion je crois. pour ma part je suis Valerian, et un système d'arbre de talent Smile (au passage ce système je le trouve completement a chier!!!!!)

Bon voila ceux qui eventuellement voudrait rejoindre cette grande communauté ben mon pseudo c'est Rockymax, humain pretre lvl 10.

voili voilou^^

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: New MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: New MMORPG

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation