Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: 3 jours!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

3 jours!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Gendy21

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voila 3 jours de ban de florensia suite a un KS sur warloss....
Suis un peu vert car je n'ai pas le sentiment avec mes 2 camarades d'avoir accomplit ce vol de boss...
Enfin voila je ne reviendrais que dans 3 jours bon jeu en attendant. Bannir

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dechictator
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt moi aussi j'ai eter bann donc surement ke deviloux aussi pourtant on pas ks ... ft ch...

ioupy
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu j'espere que mon banniseur va lire atentivement le message je vais pas t'insulter mais je te jure que c'est pas l'envie qui m'en manque! ON a pas KS le premier coup a été porté par déchi "uper slash" je comprend ta atendu on est ariver on la tuer ta les boules jmen br..le tu nous prend de haut genre tu est chez pas qui on s'escuse gentiment té pas content tu nous fait ban ! PUTIN je vais t'en faire bouffer des KS et la tu pourra me ban pour quelque chose que j'ai vraiment fais tu vas la comprendre la différence entre hier soir et se que je vais faire !!!!!!!!!!

Gendy21

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui enfin du coup 3 jours sans jouer.... Et moi qui suis en vacance.... V faire quoi????
Me remettre au sport???? Oui pourquoi pas... Mais bon sérieux me voyais passer avec mon perso la barre des 50 et commencé de taquiner un peu les bosses en solo.... Pfffff du coup ben rien... C t qui celui qui nous a dénoncé???
Moi je vois pas le KS suis deg c Dechi qui a mis le premier coup et l'autre il faisait du camping donc est ce mieu???
Du coup plus qu'à saturer le forum de mails.... Neutral

MSN

ioupy
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le pire c'est que cette enflure (pas une insulte c'est juste péjoratif) nous prend de haut. On c'est escuser et se chacal (pas une insulte c'est un animal) nous fait un coup bas il nous ban 3 jour pour un truc que l'on a pas commis!!!Écoute moi bien tu nous a ban je ne sait comment car c'est ta parole contre la notre mais j'espere que ta pris ton pied a nous ban pck tu risque de moin rigoler et de me ban souvent a présent =)!!!

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Qui est celui qui vous a fait un rapport s'il vous plait ?

ioupy
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne me souvient meme plus de son nom c'étaint un priest

ioupy
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Atend si je me souvient bien !!! il te conais mae il a dis qu'il été le co admin du fofo ! et c'est pas pat c'est l'autre!!!!!!!!!!!!!!!

dechictator
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'etait maywen et un autre  le pire c'est qu'ils ont eu leur ptin de boss et qu'ils font quand meme un ptin de ticket ...

Gendy21

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas grave moi je dis vivement que le ban s'achève comme ça je reprends mes quêtes et voilou histoire terminée.
C'est juste dommage d'en arriver là et pis on aurait pu avoir un avertissement au pire une sorte de carton jaune, comme ça on aurait jamais été ban, moi je me serais tenu à carreau lol...

MSN

ioupy
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je trouve sa grave de se faire acuser et sanctioner a tord dsl mais j'ai pas ma langue dans ma poche et j'aime dire clairement se que je pense pourquoi en ariver la pour un putin de jeux !!!!!!!!!!!! MAywen pete un coup et arete de nous les briser !!!!!!!! on ta rien fait !!! si té pas content va te faire voire!!!

Gendy21

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Je m'ennuie

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN

dechictator
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire tkt moi aussi lol Bannir Bannir

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai parlé a Maywen qui ma promis que ce n'etait pas elle qui avait fait le rapport alors réfléchissais a quelqu'un d autre.

dechictator
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

apret maywen on est tousse partit ds notre coin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: 3 jours!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: 3 jours!!!!!!!!!!!!!

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation