Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ?

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Envie d'une signature perso ou d'un userbar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Aillant rien à faire a par suivre et healer dans le jeux, je vous propose mes tit service autrement. Si vous désirez une signature personnelle ou même une userbar rien que pour vous, je peux vous la faire. Pour ca il me faut une image qui vous plait et le texte.

J'espere sa interessera quelques un =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Sa fait au moins un mois que j'attend après le mien Razz

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Ah mince j'avais oublié u_u.

Ta bien fait de me le rappeler !

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Et oila, j'ai fait ce que j'ai pu l'image était pas facile a modifier.

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 03:34 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Merci mais pourrait tu enlever le maelice au dessus de ton perso. Sa frappe trop l'oeil mais le reste de l'image est parfait Okay

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Comme tu m'avais pas demander de truc trop precis j'ai un peu modifié a l'aveugle. Redis moi ce que tu veux garder et ce que tu veux supprimer s'il te plait et je le referais.

Etain
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Moi aussi j'attends la mienne xD

MSN

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Voila pour Patounet.

Didjock
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ? Répondre en citant

Je la trouve mimi cette bannière^^. 

Visiter le site web du posteur MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Envie d'une signature perso ou d'un userbar ?

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation