Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Présentation de Didjock (Sorenne)

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Présentation de Didjock (Sorenne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Informations générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Didjock
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Didjock (Sorenne) Répondre en citant

Prénom: Dimitri

Caractère : Gentleman, romantique, gentil, accueillant, un peu gothique sur les bords et sinon mon gros défaut j'encaisse trés mal les remarques et je peux m'emporté vite, mais sinon je suis cool.

Loisir: Internet, les jeux vidéos (courses de voitures, RPG et MMORPG plus la plus part), le tuning, la musique, je m'intéresse aussi au ordinateurs que sa soit logiciels ou pièces détachées et regarder le catch Very Happy .

Type de musique: Rock, hard rock, métal, années 80 (plus le disco) et 90.

Autre: Dans florensia, je joue le rôle d'une fille d'où mon pseudo Sorenne mais sur le forum sa sera Didjock (désoler si sa en pertube certains). Sinon ma classe est saint.

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Didjock (Sorenne) Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Didjock (Sorenne) Répondre en citant

Plein de saint j'adore =) Maelice tu va avoir de la compétition haha . Sinon bienvenue dans le clan et enfin un francais qui kiff pas le rock japonais . Vive le vieux rock !!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Didjock (Sorenne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Informations générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Présentation de Didjock (Sorenne)

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation