Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Comment avez-vous connu Florensia ?

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Comment avez-vous connu Florensia ?

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

jimy58
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:33 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Salut j'aurais voulu savoir comment avez-vous connu le jeu Florensia ?

Moi grace aux gaming live de jeux video.com mais aussi car j'en avais entendu parler un peu autour de moi.

C'est le 1er MMO auquel je joue alors soyer indulgeant envers moi Very Happy   (chute !! => j'ai jouer a Wow 2 semaines Razz  )

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XxSpitFirexX
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Moi par hazard en cherchant des jeux gratuit sur internet (et oui je deteste payer) moi aussi c'est le premier MMO au quel je joue

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Moi j'ai connu Florensia, à la recherche de jeux en ligne au graphisme un peu style manga. J'ai jouer pendant des années a Ragnarok Online , j'ai aussi tester Rappelz (que je déconseille) et d'autre jeux ^^.

jimy58
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:14 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Daccord, daccord ^^

XxSpitFirexX
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Shocked

Dernière édition par XxSpitFirexX le Mer 11 Fév - 13:49 (2009); édité 1 fois

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Spit effectivement tu devrais arrêter la vodka parce que la tu écrit pu en français sa ressemble plutôt à du chinois

XxSpitFirexX
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Mdr je t'ai dis que moi et la langue francaise on était pas copain 

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Tu aurais au moins pu essayer de nous le traduire  Mort de Rire

Nicolas
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Unui d'hiver sous la pluie apres avoir était virer de la CIA je recherche Jack Bower et j'ai trouver une agence de mmorpage Surprised et j'ai vu maelice (mode relou Surprisedn :d) donc je suis allez sur florensia continuer mes investigation Surprised

ou alors jlé trouver sur un site de mmorpg :p

MSN

Didjock
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

J'ai connu Florensia en recherchant des jeux online sur le net. Je suis passé par Nostale mais que j'ai arrêter par manque de temps, j'ai testé aussi Rappelz (jeu que je n'ai pas accorché du tout et comme Maelice, je le déconseille).

miaouille
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

durant mes vacances en belgique chez un ami, on saturait un peu sur dota, donc, j'ai proposé de jouer a un nouveau jeu, donc, je suis allé sur jeux video, pour voir les démos et j'ai remarqué jeux complé florensia. Je me suis dis, tiens, un jeu complet, je vais aller jeter un coup d'oeil, et c'etait un mmorpg, je me suis dis, tiens, on va l'essayer, je l'ai dll et je me suis créé mon personnage miaouille.

Voila ma ptite histoire a moi pour floransia Smile

Visiter le site web du posteur

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:12 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Dota =) Miaouille je t'adopte  Okay

miaouille
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Pat2k = attention, le miaouille est une espece rare et protégée :p

Visiter le site web du posteur

Pat2k
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Je crois être à la hauteur haha

Rockmanx35
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ? Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Unui d'hiver sous la pluie apres avoir était virer de la CIA je recherche Jack Bower et j'ai trouver une agence de mmorpage Surprised et j'ai vu maelice (mode relou Surprisedn :d) donc je suis allez sur florensia continuer mes investigation Surprised

ou alors jlé trouver sur un site de mmorpg :p
Moi j'ai suivi nico en mode filature :p et je me suis retrouver sur florensia... xD

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Florensia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Délires et flood zone -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: Comment avez-vous connu Florensia ?

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation