Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: [Présentation] Maelice

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams -

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

[Présentation] Maelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Informations générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Maelice Répondre en citant

Prenom: Rohhh appeler Mae !
Age*: 18 ans
Caractère: Euhhh , je suis impatiente j'adore aider les autres, suis très bornée quand j'ai une idée en tête je l'ai ailleurs.
Sexe*: Suis une fille (même si c'est évident je tiens a le préciser)
Localisation(pays,région, département ou ville): Alors France, Var , 83, Draguignan.
Loisir: Jouer au jeux en ligne , manger du chocolat *-* et euhhhh jouer avec mon tit chien Embarassed
Type de musique: Un peu de tout.
Autre(si vous voulez ajouter quelque chose): Euhhh a bientôt sur flo Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etain
Fatal-Dreams

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Maelice Répondre en citant

Si elle veut pas donner son prenom c'est que ca doit être un truc du genre : Germaine ou Lucette ou Raymonde xD

MSN

Maelice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Maelice Répondre en citant

xDDD! Non non mon prénom n'est pas vieillot loin de là. Si tu veux je te le dirai sur flo Wink.
Mais j'avoue,j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle par mes pseudo voilà pourquoi je trouve que cette information ne vous est pas très utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Maelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams Index du Forum -> Informations générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum officiel des Fatal Dreams :: [Présentation] Maelice

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation